Notre équipe

Notre équipe de formateurs

 

Martial-olivier-Koehret-200x300

Martial OLIVIER-KOEHRET

Médecin généraliste depuis 1988 et exerce en Haute-Saône. Il est président du Groupe Soins Coordonnés qu’il a créé en 2010. Vice-président de l’URPS médecins libéraux de Franche Comté, il a été président de MG-France de 2006 à 2009. Co-fondateur de nombreuses associations de Formation médicale continue et d’évaluation des pratiques, il intervient depuis 20 ans en tant qu’expert dans des formations médicales initiale et continue.

 

Sans titre 3

 

Marianne PACHE

Infirmière libérale en activité à Orange dans le Vaucluse , est infirmière libérale depuis 1995,  Elle possède un DU « Plaies et cicatrisation », un DIU « Douleur », le Certificat Education Thérapeutique du Patient et un Master 2 « Infirmière de Pratique avancée en Cancérologie »

 

 

Photo CJ (002)

Claude JAPHET

Diplômé de la Faculté de Pharmacie de Paris V en 1977, et après sept ans d’assistanat, il crée une pharmacie en mars 1985 à Elancourt dans les Yvelines.

De 1992 à 1998 au sein de l’UNPF, il a eu en charge la mise en place de la formation continue, tant pour les pharmaciens non salariés que pour le personnel officinal.

Parallèlement à ses fonctions de Président de l’Union Nationale des Pharmacies de France, Claude Japhet a été Président de la section santé du Fonds interprofessionnel de formation des professionnels libéraux (FIF-PL) de 2003 à 2007. Il a siégé en tant que membre du Bureau du Conseil National de la Qualité et la Coordination des Soins (FIQCS) à partir de 2007. En  juillet 2009, il est Président de l’OG FCC PO (Organisme Gestionnaire de la Formation Continue Conventionnelle des Pharmaciens d’Officine).

 

cath1Catherine BEZARD POURE

Orthophoniste diplômée de la faculté de médecine de Marseille et titulaire d’un master 2 Recherche en Sciences du Langage (parcours Pathologie) de la faculté d’Aix en Provence.

Formatrice depuis trois ans à SOCOFORM. Elle propose des formations traitant des troubles de déglutition/alimentation et oralité verbale chez le jeune enfant. Désireuse de partager ses expériences cliniques elle a le souci de proposer des formations alliant théorie et pratique orthophonique.

Auparavant formatrice pour d’autres organismes, elle a notamment assuré des formations avec Catherine SENEZ sur la déglutition et l’alimentation chez la personne avec handicap d’origine neurologique.

 

 

avatarCaroline VIEILLERIBIERE

Psychologue clinicienne depuis 18 ans en pédopsychiatrie et psychiatrie. Spécialisée en psychotraumatologie et victimologie depuis 10 ans. Psychologue des organisations (second master) propose de l’ingénierie de formation « formation de formateurs ». Propose de l’analyse des pratiques professionnelles auprès des professionnels du soin et de la sécurité. Aime les challenges sportifs et voyager.